1/5
1 Bewertungen
-
Catherine RAGOT veröffentlicht am 28/05/2023Bestelldatum: 04/05/2023
Mauvaise qualité et article tout détérioré. Monter puis sûrement démonter. Il manque des pièces! Honteux
Übersetzen Originalbewertung sehenKundenservice EminzaHallo Catherine, wir entschuldigen uns für etwaige Unannehmlichkeiten, die durch diese Unannehmlichkeiten entstanden sind. Sie haben unseren Kundendienst kontaktiert und die Rücksendung der Möbel wurde vereinbart, damit Sie Ihre Bestellung erstattet bekommen können. Wir hoffen, dass die Bearbeitung Ihrer Beschwerde Sie weiterhin zufriedenstellt. Bis bald, das Eminza-Team
Bonjour Catherine, Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par ce désagrément. Vous avez contacté notre SAV et le retour du meuble a été convenu pour que vous puissiez être remboursé de votre commande. Nous espérons que le traitement de votre réclamation vous apporte tout de même satisfaction. À bientôt, L'équipe Eminza