1/5
1 Bewertungen
-
Aurore Missonnier veröffentlicht am 02/11/2022Bestelldatum: 15/10/2022
Les boules sont très mal protégés pendant l'envoi. Pourtant c'est dommages c'est la plus belles qualité sur le site.
Übersetzen Originalbewertung sehenKundenservice EminzaHallo Aurore, dieser Vorfall tut uns leid. Wir wenden uns an unsere Logistikabteilung, um sicherzustellen, dass die Kugeln während des Transports vor Bruch geschützt sind. Sie haben unseren Kundendienst kontaktiert, der Ihnen die kaputte Kugel erstattet hat. Leider können wir derzeit keine Bälle einzeln zurückgeben. Wir hoffen, dass Ihre Bestellung Sie trotzdem zufrieden gestellt hat. Bis bald, das Eminza-Team
Bonjour Aurore, Nous sommes navrés de cet incident. Nous contactons notre service logistique afin de nous assurer que les boules soient protégées de la casse lors de l'expédition. Vous avez pris contact avec notre SAV qui vous a remboursé la boule cassée. Nous ne sommes hélas pas actuellement en mesure de renvoyer les boules à l'unité. Nous espérons que malgré cela votre commande vous a apporté satisfaction. A bientôt, L'équipe Eminza