3/5
2 recensioni
-
SANDRINE Pubblicato il 29/12/2023Data d'acquisto : 13/12/2023
TROP DE DEFAUT
Tradurre Guardare il commento d'origineServizio clienti EminzaCiao Sandrine, siamo spiacenti che tu abbia ricevuto un set con difetti. Hai contattato il nostro servizio post-vendita e ti è stata offerta una soluzione. Tieni inoltre presente che il nostro stock è stato controllato in seguito al tuo reclamo, per evitare che questo inconveniente si ripeta. A presto, il team Eminza
Bonjour Sandrine, Nous sommes désolés que vous ayez reçu une parure avec des défauts. Vous avez contacté notre SAV est une solution vous a été proposée. Sachez également que notre stock a été contrôlé à la suite de votre réclamation, pour éviter que ce désagrément ne se reproduise. À bientôt, L'équipe Eminza
-
Sylvie Pubblicato il 30/12/2022Data d'acquisto : 05/12/2022
Attente de la qualité du produit très satisfaisant
Tradurre Guardare il commento d'origine