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5 recensioni
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Sandrine Castan Pubblicato il 02/03/2023Data d'acquisto : 08/02/2023
Déçu sur les coussins 2 identiques et un intru et dont un tâche de rose déçu un défaut je pense.
Tradurre Guardare il commento d'origineServizio clienti EminzaCiao Sandrine, grazie per la tua valutazione, la stiamo inoltrando al nostro reparto qualità per controllare il nostro stock. Si noti che è possibile restituire gratuitamente un articolo non idoneo a un punto di ritrasmissione per ottenere un rimborso. Per maggiori informazioni vai al seguente link: https://www.eminza.com/pages/aide.html#part1. A presto, Il team Eminza
Bonjour Sandrine, Merci pour votre évaluation, nous la remontons auprès de notre service qualité pour vérification de notre stock. Sachez que vous pouvez retourner gratuitement en point relais un article qui ne convient pas pour obtenir un remboursement. Pour plus de renseignements rendez-vous sur le lien suivant : https://www.eminza.com/pages/aide.html#part1. À bientôt, L'équipe Eminza
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Christel Lor Nue Bois Pubblicato il 25/02/2023Data d'acquisto : 07/02/2023
Cela la qui était dechi
Tradurre Guardare il commento d'origineServizio clienti EminzaCiao Christel, siamo spiacenti di apprendere che il tuo cuscino Bonnie ha un difetto. Abbiamo inviato la tua foto al nostro team di assistenza post-vendita che ti ricontatterà rapidamente per offrirti una soluzione. Il nostro reparto qualità effettuerà anche un controllo delle scorte per evitare che questo inconveniente si ripeta. A presto, Il team Eminza
Bonjour Christel, Nous sommes désolés d'apprendre que votre coussin Bonnie possède un défaut. Nous avons transmis votre photo à notre équipe SAV qui reviendra vers vous rapidement pour vous proposer une solution. Un contrôle du stock va également être effectué par notre service qualité pour éviter que ce désagrément ne se reproduise. À bientôt, L'équipe Eminza
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marine Pubblicato il 27/01/2023Data d'acquisto : 12/01/2023
Commande jamais reçue
Tradurre Guardare il commento d'origineServizio clienti EminzaCiao Marine, secondo il follow-up del tuo ordine, è stato lasciato al punto di ritrovo il 14/01/23. Non l'hai ritirato e il tuo pacco è stato restituito dal punto di ritrasmissione il 26/01/23. Non abbiamo ancora ricevuto questo pacco, possiamo inviarti un nuovo ordine o rimborsartelo. Puoi comunicarci la tua scelta continuando gli scambi avviati via email con il nostro servizio post-vendita. A presto, Il team Eminza
Bonjour Marine, D'après le suivi de votre commande celle-ci a été déposée au point relais le 14/01/23. Vous ne l'avez pas récupéré et votre colis été renvoyé par le point relais le 26/01/23. Nous n'avons pas encore reçu ce colis, nous pouvons au choix vous envoyer une nouvelle commande ou alors vous la rembourser. Vous pouvez nous indiquer votre choix en poursuivant les échanges entamés par mail avec notre SAV. À bientôt, L'équipe Eminza