1/5
1 recensioni
-
Aurore Missonnier Pubblicato il 02/11/2022Data d'acquisto : 15/10/2022
Les boules sont très mal protégés pendant l'envoi. Pourtant c'est dommages c'est la plus belles qualité sur le site.
Tradurre Guardare il commento d'origineServizio clienti EminzaCiao Aurore, ci scusiamo per questo incidente. Contattiamo il nostro reparto logistico per assicurarci che le palline siano protette da rotture durante la spedizione. Hai contattato il nostro servizio post-vendita, che ti ha rimborsato la palla rotta. Sfortunatamente, al momento non siamo in grado di restituire le palline singolarmente. Ci auguriamo che nonostante ciò il tuo ordine ti abbia portato soddisfazione. A presto, Il team Eminza
Bonjour Aurore, Nous sommes navrés de cet incident. Nous contactons notre service logistique afin de nous assurer que les boules soient protégées de la casse lors de l'expédition. Vous avez pris contact avec notre SAV qui vous a remboursé la boule cassée. Nous ne sommes hélas pas actuellement en mesure de renvoyer les boules à l'unité. Nous espérons que malgré cela votre commande vous a apporté satisfaction. A bientôt, L'équipe Eminza